Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR FIT 2 PRO

GEAR FIT 2 PRO

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,5"" (3,81 cm) - Fournie avec Samsung Level Active Lecteur audio intégré - Cardiofréquencemètre Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètre Bluetooth 4.2 - Wifi 802.11 b/g/n - NFC"

Rejoindre

compatibilité

Bonjour, est elle compatible avec mon samsung galaxy J 3? merci

Consulter les 8 réponses à la question compatibilité

  • Bonjour est elle compatible avec un iphone 6?
  • Bonjour doit on toujours avoir son smartphone près de soi pour recevoir des appels
  • Bonjour est compatible avec un s6 edge ?
  • il me semble que j'ai vu le J3 sur la liste des smartphones compatibles.renseigne toi bien,il y a une liste que tu peux trouver sur internet.moi je me suis fais avoir j'ai pas poser la question et au final elle n'était pas compatible avec mon galaxy grand prime,du coup obliger de racheter un S5 et la nikel.
  • Si vous avez téléchargé samsung health et samsung gear, pas de soucis !
  • je l'ai offert à mon épouse pour son anniversaire elle est compatible avec son J5 sans problème
  • Bonjour Je pensse que oui si vous pouvez chargé l application GEAR sur votre smartphone
  • Oui bien sur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit