Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR FIT 2 PRO

GEAR FIT 2 PRO

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,5"" (3,81 cm) - Fournie avec Samsung Level Active Lecteur audio intégré - Cardiofréquencemètre Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètre Bluetooth 4.2 - Wifi 802.11 b/g/n - NFC"

Rejoindre

Autonomie et fonctions

Question résolue

Bonjour , l'autonomie de cette montre est largement en deçà de celle annoncée , il faut la recharger quotidiennement ... la montre ne reconnaît pas ou inverse les activités ( escaliers , marche , vélo elliptique ne sont pas reconnus ... ) Le site concernant la musique ne fonctionne pas ( adresse fournie avec la montre) Que peut on faire face à ces problèmes ???

Merci 

Consulter les 4 réponses à la question Autonomie et fonctions

  • Réponse jugée utile
    Bonjour Concernant l'autonomie, dans les paramtres il est possible de désactiver l'horloge, regler la luminosité, le temps de mise en veille. Dans FC automatique passer sur fréquent . j'ai constaté que certains fonds d'écran etait plus energivores que d'autres. Les entraînements avec gps, velo, marche ect...sont gourmands. En auto c'est moins gourmand mais on récupère moins d'informations. Pour la detection auto je pense que le logiciel apprend au fil du temps, car moi aussi c'était pas top au début. Pour la musique je n'utilise pas donc pas d'avis
  • Change de montre elle a déjà plus de 5 ans.. Je te conseil une Honor Band 5 a 30 eur. Ou attendre la band 6.

  • il faut l'appli Gear Fit Store et tu trouvera ce que tu cherche , sinon oui moi aussi je l'a recharge tous les jours

  • Bonjour, concernant l autonomie ce n'est vraiment pas le top après 1 an et demi d'utilisation et paramétrant différentes fonctions, ma montre ne tient même plus 1 journée entière, l'autonomie c'est un peu comme les consommations véhicules du constructeurs, je dirai pour faire court = publicité mensongère

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit