Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GEAR FIT 2 PRO

GEAR FIT 2 PRO

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,5"" (3,81 cm) - Fournie avec Samsung Level Active Lecteur audio intégré - Cardiofréquencemètre Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètre Bluetooth 4.2 - Wifi 802.11 b/g/n - NFC"

Rejoindre

peut on courir sans le téléphone ?

Bonjour, Oui , il m’intéresse mais pour courir doit on prendre le téléphone avec moi? Merci

Consulter les 5 réponses à la question peut on courir sans le téléphone ?

  • Je vous réponds pour le cas ou votre téléphone est un Samsung, pour les autres marques je ne m'avance pas...

    Oui vous pouvez ne pas prendre votre téléphone Samsung. Il y aura resynchronisation à la connexion au retour. De plus si vous activer la GPS de la Gear (attention cela consomme de la batterie) vous aurez aussi accès à votre parcours sur le téléphone dans l'application S-Health.

  • Bonsoir, non la montre enregistre votre parcours, vitesse coeurs etc... et ajoute kes données à votre téléphone lorsque vous êtes à côté de celui ci. Il n est donc pas obligé d avoir votre telephone avec vous. Ka sincronisation se fait automatiquement.

  • Bonjour, vous n'etes pas obligé de prendre le téléphone avec vous.

  • Bonjour le bracelet est parfaitement autonome (GPS + CARDIO + SPOTIFY PREMIUM OFFLINE). Pour le suivi en running, il y a soit l'application Samsung, soit Endomondo ( Premium offert 1 an). Personnellement, je cours avec la Gear Fit2 Pro et un casque bluetooth Trekz Titanium. La montre se synchronise avec le téléphone à la reconnexion en bluetooth.

  • Merci beaucoup, mais j'hésite car la batterie n'est pas terrible donc j'hésite entre celle ci et la spark 3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit