Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gear Fit 2

Gear Fit 2

Voir la description

"Ecran tactile Super Amoled de 1,5"" (3,81 cm) Processeur dual-core 1,0 GHz - Cardiofréquencemètre Mémoire interne 4 Go - Mémoire vive 512 Mo Fonctionne avec Android - Certification IP68"

Rejoindre

comment telecharger des musiques

Bonjour comment telecharger des musiques merci

Consulter les 2 réponses à la question comment telecharger des musiques

• Bonjour, pour ce faire, il vous l application samsung Gear, installer sur votre smartphone, ensuite vous pourrez télécharger vos musiques grâce a " envoi contenu vers gear" . cordialement.
  • Bonjour. Pour telecharger de la musique il faut acheter sur Google musique les titres voulus et les transférer grâce au logiciel samsung gear. Néanmoins,la montre ne possède pas de haut-parleur.Il faut alors achetez des oreillettes bluetooth. Après si vous possédez deezer,il est tout à fait faisable de contrôler vos musiques lus avec la montre pour le volume ou passer à la suivante. Me concernant j'effectue mon sport en salle avec une enceinte bluetooth avec le téléphone.et,durant l'activité, je contrôle sans m'approcher de l'enceinte ou du téléphone.Pas trop pratique cette méthode pour courir par exemple si vous vouliez courir sans le téléphone. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit