Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GB9000

GB9000

Voir la description

3 ampoules LED connectées basse consommation Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Fonctions simulateur de l'aube et de crépuscule Compatibilité Android - Application gratuite

Rejoindre

Allumage automatique

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible que l'ampoule s'allume automatiquement au passage avec le smartphone ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Allumage automatique

• Non pas possible, par contre assurez-vous d'avoir un smartphone Samsung avec android 4.4 sinon ça ne marche pas. En vérité cette ampoule est très bien mais l'application est horrible et il ne faut pas attendre de mise a jour. Bref a éviter.
  • Merci pour vos réponses c'est sympathique
  • Non cela ne fonctionne pas
  • Je confirme, pas de fonction qui s'allume automatiquement au passage. Par contre, possibilité de "secouer" le smartphone pour allumer / eteindre
  • Bonjour. A mon avis non. On peut allumer toutes les ampoules en même temps mais il n'y a pas des fonctions automatique. Le smartphone doit être dans le maison aussi, car il est une télécommande bluetooth.
  • Bonjour Non cela ne fonctionne pas mais vous pouvez piloter un réveil Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit