Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Z Fold5

Galaxy Z Fold5

- 
203 membres
Voir la description

"OS Android 13 - 512Go de ROM, 12Go de RAM Immense écran pliable de 7.6"". Écran externe de 6.2"" Processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2 Octo-core Capteur principal de 50MP"

Rejoindre

Chargeur z fold 5

Bonjour ,jaimerai savoir , si un chargeur est fourni avec ce téléphone, et s'il ne l'est pas, quelle puissance de chargeur pour le z fold 5

Consulter les 5 réponses à la question Chargeur z fold 5

• Pas de chargeur. J'ai acheté un chargeur 45 W cable USB C .

cordialement

• Hello, juste le cable est fourni. Sur les specs il est marqué egalement: Charge rapide filaire 25W; sans fil 10W.

vous pouvez prendre un adaptateur de 25W ou plus. Attention les chargeurs sans fils ne sont pas bon pours les batteries.

• Bonjour, pas de prise que le câble, et moi j'ai racheté à part un chargeur 45w car j'ai acheté le même pour mon fold 6 perso avant d'acheter le 5 pour ma conjointe

• Bonjour

Pas de chargeur de fournie

J utilise celui de mon note 2

• Bonjour

Il n y a pas de chargeur avec le Z fold 5, moi j utilise mon ancien chargeur (celui du S 20 ).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit