Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Z Fold 4

Galaxy Z Fold 4

- 
827 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 1To de ROM, 12Go de RAM Grand écran pliable ultra immersif de 7,6"" Processeur Snapdragon 8+ Gen1 (SM8450) Photos & Vidéos à la pointe : 3 optiques avec capteur principal de 50 MP et zoom optique x3"

Rejoindre

longevite batterie

bonjour
la batterie est elle performante

merci

Consulter les 6 réponses à la question longevite batterie

• Bonne performances

• Je dirais que oui mais usage intensif je le charge tout les jours

• Téléphone très performant dans l'ensemble. La batterie tient la journée en utilisation mixte sans problème

• Bonjour,

Tout dépend l'utilisation, mais dans son ensemble oui.

Pour ma part je tiens la journée avec utilisation SMS, mails, vidéos en ligne  et internet.

• Bonjour oui ma batterie est très performante j arrive a tenir 1j en utilisation intensive .

• Bonjour.

Cela fait 1,5 ans que j utilise le téléphone. Globalement j en suis très satisfait. Si tu as un usage qui mixe l ecran en façade et l écran déplié, tu tiens une journée sans problème voir peut être un peu plus avant de devoir recharger. Si c est un usage avec l écran déplié en continue, ça ne tiendra pas longtemps.

Mais cela dit la recharge est quand même assez rapide je trouve...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit