Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Z Fold 4

Galaxy Z Fold 4

 - 
826 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 1To de ROM, 12Go de RAM Grand écran pliable ultra immersif de 7,6"" Processeur Snapdragon 8+ Gen1 (SM8450) Photos & Vidéos à la pointe : 3 optiques avec capteur principal de 50 MP et zoom optique x3"

Rejoindre

Est il utilisable avec sim française ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce téléphone, provenant d'Irlande, est utilisable en France ? C'est à dire qu'il est utilisable dans la langue française (applications,clavier, paramètre et autre) ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Est il utilisable avec sim française ?

  • Bonjour, oui car ce téléphone est compatible pour tous les pays d'Europe.

    cordialement

  • Bonjour, pour les paramètres généraux (langue, clavier, applications, localisation google) marchera en France sans problème. Pour la sim je pense que c'est possible d'avoir une Française mais je ne suis pas sûr car certain pays empêche d'avoir des sims d'autres pays.

  • Désolée, mais je n'ai pas de réponse, je l'ai acheté chez Darty je n'ai pas eu de difficulté à trouver la langue française lors du réglage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit