Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Z Flip

Galaxy Z Flip

 - 
169 membres
Voir la description

"Android 10 - Surcouche Samsung One UI 2 Ecran pliable intérieur Dynamic AMOLED full HD+ 2636x1080 de 6.7"", et extérieur de 1.06"" Super AMOLED 300x116 Processeur Snapdragon 855+ Octo Core 7nm - Interne : 8Go RAM + 256Go ROM Double capteur arrière (Principal 12 MP Dual Pixel, f/1.8 et ultra grand angle 12 MP, f/2.2) - Caméra frontale (10 MP Dual Pixel, f/2.4)"

Rejoindre

Prix fiable ?

Bonjour Il est beaucoup moins cher que sur Samsung. J'aimerais le prendre mais je me méfie du prix du coup. Est-il neuf ? Récent ? Débloqué pour free par exemple ? En gros ma question est : pourquoi est-il si peu cher ? Alors que le prix sur le site de Samsung est de 1200 et qq euros ?

Consulter la réponse à la question Prix fiable ?

  • Bonjour, normalement le téléphone est neuf, c'est ainsi que le vent le vendeur sur le marketplace. Le prix doit provenir du fait qu'il ne s'agit pas du modèle 5G. Si vous regardez sur la plupart des sites le proposant à plus de 1200€, il s'agit du modèle 5G, soit le modèle le plus récent. Celui-ci ne fait que 4G donc un peu plus ancien même s'il est neuf. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit