Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Z Flip 3

Galaxy Z Flip 3

 - 
1782 membres
Voir la description

"OS Android 11 - 256Go de ROM, 8Go de RAM Écran intérieur 6.7"" Full HD+ 120Hz - Écran externe 1.9"" Super AMOLED Processeur Snapdragon 888 - Octo-core Double capteur photo arrière"

Rejoindre

PLIURE GALAXY Z FLIP 3

Bonjour,

Est-t'il normal d'avoir 2 réparations de téléphone suite à la pliure qui rend infonctionnelle le téléphone ?

De plus qui ne rentre apparemment pas dans la garantie ! Merci

Consulter les 5 réponses à la question PLIURE GALAXY Z FLIP 3

  • moi de même mon z flip 3 et in fonctionnel suite a un ecran noir a la pliure et pas pris on garanti telephone ayant fonctionne 3 mois


  • Bonjour,

    Franchement depuis que j'ai ce téléphone je n'ai jamais rencontré de problème.

  • Bonjour,


    J'ai le même problème. 6mois que j'ai le téléphone. Je me suis rendus à la boutique darty, puis à plusieurs réparateurs téléphonique qui ont refusé de faire quoi que ce soit et on m'a répondu "il n'y a rien a faire à part rester sans protection écran" .. au prix du téléphone... le regret de l'avoir acheter sans qu'on m'avertisse de ce problème au moment de l'achat.

  • Normalement sous garantie mais aucun souci avec le mien.


  • Bonjour

    Je ne sais pas mais apparemment j ai lu que d autres personnes avait ce soucis

    Ms j ai le flip 4 donc pr l instant je ne sais pas....j espère pas....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit