Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch8

Galaxy Watch8

Voir la description

"Montre connectée Ecran 1,34"" (438x438), 327 ppi, Super AMOLED, 3000 nits Accéléromètre ; Altimètre ; Gyroscope ; Capteur de luminosité ; Capteur géomagnétique ; Capteur PPG (Photo-pléthysmographique) ; Capteur ECG (Cardiaque électrique) Capteur BIA (Analyse d'impédance bioélectrique)"

Rejoindre

téléphone avec cette montre

bonjour Peut on répondre au téléphone avec cette montre Merci

Consulter les 8 réponses à la question téléphone avec cette montre

• Oui bien sur, a partir du moment où votre montre est lié au téléphone ou qu'elle est connect au réseau 4 / 5G via une e-sim vous pouvez répondre et téléphoner depuis la montre et pareil pour les messages

• Bonjour,

On peut répondre ou appeler avec la montre. La personne appelée reçoit parfaitement l'appel par contre, comme du côté de la montre, le haut-parleur est très petit, il ne faut pas qu'il y ait de bruit autour pour bien entendre notre interlocuteur. Je laisse très souvent mon smartphone chez moi, la montre le remplace très bien.

• Bonjour. Oui tout a fait possible. Et la communication est très nette.

Bonne journée.

• Bonjour

Bien sûre que on peux répondre avec la montre sans problème

• Bonjour, oui vous pouvez répondre, passer des appels et même répondre au sms

• Bonjour ,

Oui vous pouvez repondre , ainsi que telephone directement depuis la montre

Cordialement

• Ma femme le fait, connectée à son tel fold z Samsung.. le haut parleur est un peu cheap mais le son est ok si c'est pas trop bruyant autour.

• Bonjour

Oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit