Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch FE

Galaxy Watch FE

Voir la description

"Montre Smartwatch Écran Super AMOLED 1,19"" Plus de 90 suivis d’exercices - Applications de bien-être avancées Autonomie longue durée"

Rejoindre

Durée de la Batterie

Bonjour, quelle est la durée de votre batterie ?

Il reste 14 %C3 à la mienne au bout de 24heures et sans faire de sport !!!

Consulter les 4 réponses à la question Durée de la Batterie

• Bonjour,

c'est mon épouse qui l'a porte mais uniquement comme une montre, elle n'est pas étudier pour le sport mais son autonomie laisse à désirer comparer à son ancien modèle (galaxy watch 4)

• Certains paramètres en arrière plan consomment beaucoup la batterie par exemple la mesure cardiaque toutes les 10mns... regardez les paramètres "inutiles".

• je ne peux dire combien dure la batterie, pour moi, elle perd 50 e en 24 heures sans sport ni réception appels ni sms, un peu déçu par cela.

• Bonsoir, ce n'est pas normal en général je recharge la mienne toutes les 48h et encore c'est parce que je fais du sport, soit vous avez des applications qui consomment trop d'énergie, soit vous avez l'éclairage à fond ou alors la batterie a un pb.

cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit