Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch Active

Galaxy Watch Active

Voir la description

"Ecran Super AMOLED 1,3"" 360 x 360 pixels Cardiofréquencemètre - GPS - Gestion de la musique Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètres 39 suivis d’exercices - Connectivité cellulaire - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

MISE A L'HEURE

BONJOUR
MA MONTRE AVANCE DE 10 MINUTES PAR AN QUE FAIRE POUR REGLER CE PROBLEME
MERCI

Consulter la réponse à la question MISE A L'HEURE

  • Bonjour, normalement l'horaire est récupéré par le smartphone.


    La montre se synchronise avec votre téléphone, est-elle connectée en Bluetooth ? votre montre et votre téléphone sont à jour ? Fermez toutes vos applications et relancer l'application Samsung Wearable, vérifiez bien dans l'application que la montre communique avec le téléphone.

    Essayez de redémarrer votre téléphone et votre montre.


    Essayez l'assistance Samsung si ça ne fonctionne toujours pas ici : https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connectés/bd-p/fr-wearables


    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit