Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch Active

Galaxy Watch Active

Voir la description

"Ecran Super AMOLED 1,3"" 360 x 360 pixels Cardiofréquencemètre - GPS - Gestion de la musique Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètres 39 suivis d’exercices - Connectivité cellulaire - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

connexion

Bonjour

Doit-on avoir notre téléphone dans la poche ? Si non quelle distance max ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question connexion

  • Bonjour effectivement il faut le téléphone dans la poche sauf si vous avez une SIM à mettre dedans possible selon les opérateurs et environ 10m de portée

  • Faut a environ 10 metre max du téléphone

  • Je confirme tout ce qui a été dit et je rajouterai que cette montre est top. En ce qui me concerne, je suis satisfaite de mon achat.

  • Non on n'est pas obligé d'avoir le téléphone dans la poche. On peut très bien avoir le téléphone à la maison et la montre au poignet, et lorsque les 2 se reconnectent par bluetooth, la mise jour se fait pour que le téléphone relève les infos de la montre.

  • La montre reste connecté jusqu'à 15 mètres environ du téléphone.

  • La distance dépend des téléphones .environ 15 M en Bluetooth.

  • Il faut la distance max de connection du Bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit