Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch Active

Galaxy Watch Active

Voir la description

"Ecran Super AMOLED 1,3"" 360 x 360 pixels Cardiofréquencemètre - GPS - Gestion de la musique Fonctionne avec Android et iOS - Étanche jusqu'à 50 mètres 39 suivis d’exercices - Connectivité cellulaire - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Compatibilité avec smartphone

Bonjour, est ce que cette montre est compatible avec un smartphone Huawei P20 pro?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité avec smartphone

  • Bonjour, il est possible que vous rencontriez des problèmes. Pour plus d'information sur ce sujet, je vous conseil de consulter ce post sur le site samsung https://eu.community.samsung.com/t5/Objets-Connect%C3%A9s/Compatibilit%C3%A9-samsung-galaxy-watch/td-p/747368 . Bonne journée, cordialement
  • Je ne sais pas...mais à mon avis cela fonctionne perso j'ai un S 8 De Samsung et c'est parfait

    Il faudrait voir avec d'autres membres

  • Je pense que oui, mais posé directement la question sur le site de samsung, ils répondent rapidement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit