Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 5 Pro

Galaxy Watch 5 Pro

Voir la description

"Montre Smartwatch Écran Super AMOLED 1,4"" Fonctionnalités sport exclusives. Autonomie jusqu'à 80 heures"

Rejoindre

6 questions sur la communauté Galaxy Watch 5 Pro - Montres connectées - SAMSUNG

Samsung pay

BonjourLa montre est elle compatible Samsung pay en France, si oui est elle connectable avec un autre téléphone Android (Oneplus 10T)?merci

Montre connectée qui bug

Bonjour, ma montre connectée bug de temps en temps elle s'éteins et se rallume toute seule plusieurs fois par jour, que puis je faire ? est ce que c'est réparable ? merci

Compatible avec un Xiaomi 11T ?

Bonjour, Je sais que certaines fonctionnalités ne fonctionne pas avec des mobiles différents de Samsung mais j'aimerais si possible savoir lesquelles pour être sur de mon achat. Merci d'avance de votre réponse; Cordialement Gleyzes

Mise à jour du logiciel

Bonjour, Quelqu'un sait -il comment résoudre SIMPLEMENT ce problème de copie du nouveau logiciel, préalablement téléchargé sur un Galaxy Flip4, sur la montre elle-même? Merci de ne pas poser de questions idiotes ou de citer bêtement la procédure à respect... voir la suite

Répondre
Question résolue

Samsung watch 5pro

Bonjour à tous, Je voudrais acheter la samsung watch pro5,mais je me pose la question peut ont recevoir des appels dessus si mon portable est resté chez moi. Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit