Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 4

Galaxy Watch 4

Voir la description

Design pensé pour les actifs Nouvel OS Google avec accès à plus d'applications Fonctionnalités Sport et Bien-être avancées Personnalisation bracelet et cadran

Rejoindre

Prise de tension

Bonjour Est-ce que la montre prend la tension artérielle ?

Consulter les 9 réponses à la question Prise de tension

  • Bonjour, la montre fait bien la tension artérielle un si que plein d'autres fonctions

    Bonne journée


  • Bonjour oui et très bonne précision

  • Oui, mais au préalable il faut calibrer la montre en se prennant la tension avec un vrai tensiomètre et entrer cette valeur dans la montre.

  • De se que j'ai cru comprendre, il fait installer un brassard sur le bras opposé qui va donner l'info a la montre

    En revanche elle prend les battements du coeur

  • Bjr oui elle le fait .samsung galaxy watch 4.

  • Je crois que cette fonction est possible mais je ne l'ai jamais activée et je ne sais pas comment enclencher le process.

  • Bonjour, oui

  • Non, désolé ! Pas de prise de tension arterielle...

    Pour info, les montres qui le permettent donnent des valeurs très différentes qu'un vrai tensiomètre !

    Perso, j ai tout l écosystème Withings, montre, tensiomètre avec prise ECG et arythmie, thermomètre, balance haut de gamme, et sonde de sommeil à mettre sous le matelas, le tout réuni sur la même application qui donnent toutes les données recueillis via votre réseau wifi, ou Bluetooth à défaut...

    C'est développé en partenariat avec des grands hôpitaux mondiaux, des cardiologues réputés, le tout très fiable, car vérifié moi-même par le matériel en usage en milieu médical, étant moi-même professionnel de santé...via leur site withings, vous pouvez encore bénéficier d'avantages liés au Blackfriday...pour infos, la marque est également vendu par Darty et la Fnac, les avantages en moins...

    Si j ai pu vous aider, j en serais ravi !

    Bonne journée !

    F..B


  • Bonjour,

    Oui la fonction prise tension est bien présente.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit