Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 4

Galaxy Watch 4

Voir la description

Design pensé pour les actifs Nouvel OS Google avec accès à plus d'applications Fonctionnalités Sport et Bien-être avancées Personnalisation bracelet et cadran

Rejoindre

montre galaxy watch 4

Bonjour à tous, ma montre galaxy watch 4 est bloquée sur cet écran, impossible de rentrer le code pin à 4 chiffres et je ne peux rien faire de mon téléphone car l'application a subi une mise à jour cette nuit , impossible de la reconnecté à ma montre.

Consulter les 2 réponses à la question montre galaxy watch 4

• Peut-être il faudrait supprimer l'application et la connexion Bluetooth avec la montre et tout réinstaller?

• @juli13442432 bonjour, merci pour votre retour. j'ai désintallé l'application de mon téléphone et le bluetooth était déja déconnecte. la problematique c'est que je ne peux rien réintialiser car je ne peux pas rentrer mon code pin sur la montre et celle ci n'est plus connectée à mon téléphone

• Bonjour. Il faut laisser la montre se décharger complètement complètement. Ça force la réinitialisation qui est normalement possible avec l'appli du téléphone. Après ce reboot forcé cela devrait fonctionner. ??

• @reck36615311 merci pour votre retour, malheureusement l'application ne reconnait pas ma montre car je ne peux pas la déverrouiller. pensez vous que la montre soit verrouiller 24h ? car mon horloge marche convenablement mais en haut il y a ce qui est inscrit sur la photo jointe

• @reck36615311 merci beaucoup pour votre retour je vais essayer celà , le message qui apparait avec d'autre chiffre que l'heure me parait anormal c'est pour celà que je pensais que ma montre etait bloquée

• @MelodieA1820 Oui j'ai bien compris lors de votre premier message. C'est pour cela que je vous conseille de laisser la montre se décharger complètement avant de la recharger et de réessayer.

• @reck36615311 Bonjour je ne peux pas avoir accès à la réinitialisation via mon téléphone car la montre n'est plus connecté à mon téléphone. L'application a subi une mise à jour qui ne me permet pas d'accéder à ma montre de L'application.

Merci pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit