Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 4

Galaxy Watch 4

Voir la description

Design pensé pour les actifs Nouvel OS Google avec accès à plus d'applications Fonctionnalités Sport et Bien-être avancées Personnalisation bracelet et cadran

Rejoindre

Message appel

Bonjour pouvons nous envoyer des message et passer des appels avec la watch 4 ? Merci cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Message appel

  • Bonjour,

    Non, Il est possible de recevoir les appels et d'y répondre mais l'inverse n'est pas possible.

  • Bonjour,

    Il y a une version Watch 4 qui est 4G et effectivement il faut souscrire un abonement supplémentaire (chez SOSH par exemple) pour avoir une e-SIM (il n'y a pas de carte physique) sur le même numéro.

    Sinon si la Watch 4 n'est pas 4G elle tout de même le faire mais connecté en Bluetooth avec le téléphone (donc le téléphone n'est pas très loin de la montre).

  • Oui avec une e-sim

  • Oui, c'est possible

  • Oui bien sur j'ai la wach 3 depuis 3 ans viens d'acheter à ma femme la 4 elle sont super fonctionne très bien plus de fonctionnalités avec téléphone samsung ma femme un une autre marque de téléphone ça fonctionne très bien il y a une fonctionnalités sos bref je suis content de mes achats j'ai acheté des protections sur le net


  • bonjour,

    oui bien sur nous pouvons

  • Bonjour,

    Oui, on peut envoyer des messages depuis la watch4. Le clavier est un peu petit donc il faut être précis mais c'est normal, c'est une montre.

    Je n'utilise pas les appels car je ne trouve pas ça pratique mais c'est tout à fait possible.

  • Bonsoir ,

    Oui nous pouvons bien appeler et également envoyer des messages.

  • Bonjour, oui appels et messages.

  • Bonjour oui avec la carte esim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit