Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 4

Galaxy Watch 4

Voir la description

Design pensé pour les actifs Nouvel OS Google avec accès à plus d'applications Fonctionnalités Sport et Bien-être avancées Personnalisation bracelet et cadran

Rejoindre

Ecran de veille noir au bout de quelques secondes

bonjour à la communauté, j'aurai une petite question à vous poser. je possède une Galaxy Watch 4, qui fonctionne très bien. Cependant, je remarque que le cadran de la montre s'assombrit ( passe en couleur noir alors que le cadran initial choisit est de couleur bleue ) automatiquement au bout de quelques secondes. Savez vous comment remédier à ce petit souci ? Merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Ecran de veille noir au bout de quelques secondes

• Bonjour. Depuis l'appli wear, vous avez accès aux paramètres de l'écran de la montre et cous pouvez sélectionner à cet endroit de ne jamais mettre en veille ou de mettre en veille au bout d'un temos plus long. Par contre l'écran de veille sera noir dans tous les cas. J'espère avoir bien compris la sollicitation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit