Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 4

Galaxy Watch 4

Voir la description

Design pensé pour les actifs Nouvel OS Google avec accès à plus d'applications Fonctionnalités Sport et Bien-être avancées Personnalisation bracelet et cadran

Rejoindre

compatible avec samsung S10

Question résolue

bpnjour

je compte acheter cette montre mais j'ai un ancien mobile samsung qui est le S10 est ce qu'elle est compatible avec? merci


Consulter les 10 réponses à la question compatible avec samsung S10

  • Réponse jugée utile

    La Galaxy Watch 4 fonctionne à partir d'Android 5, et donc compatible avec le Galaxy S10

  • Bonjour, ma Galaxy Watch 4 est connectée sur un S7. J'en déduis qu'elle est sûrement compatible avec un S10

  • Bonjour, la Galaxy Watch 4 est compatible avec mon S10, connexion bluetooth. Bonne journée

  • Bonjour. Pour ma part, elle fonctionne parfaitement avec mon Galaxy note 10. Samsung indique que les conditions suivantes pour une compatibilité complète :

    Smartphones Android dotés du système d'exploitation Android 6.0 (Marshmallow) ou version ultérieure et de 1,5 Go de RAM minimum.

    Les smartphones Samsung qui remplissent les conditions ci-dessus sont totalement compatibles.

  • Bonjour

    Je pense qu'elle est compatible.

    A vérifier

  • Bonjour,

    Je pense qu'il faut pouvoir avoir accès à ces deux applications sur le S ma femme en possède une et se connecte sur le A32

  • Je ne le sais pas. Cet achat était un cadeau... Désolée de ne pouvoir vous aider

  • Bonjour,

    Oui, Samsung S10 compatible avec Watch 4

    Cordialement

    Tamás

    • @belp46131665 merci beaucoup


  • Bonjour,

    Pour moi, les 2 sont compatibles, car je les ai eu et j'ai pu les connecter ensemble.

  • Bonjour,

    Je possède le S 8 Samsung qui probablement plus ancien que le vôtre, et je n'ai eu aucun problème pour connecter ma montre watch 4.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit