Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S9 FE

Galaxy Tab S9 FE

- 
1469 membres
Voir la description

Ecran tactile 10,9’’ LCD WQXGA+ - 2304x1440 Processeur Exynos 1380 RAM 6 Go - 128 Go de stockage Système Android 12 - Poids : 523 g - Epaisseur : 6,5 mm

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, est-ce que cette tablette peut supporter la suite adobe? Merci 

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation

• Bonjour,

La tablette fonctionne sous android,

Elle n'est pas vraiment adaptée pour la suite adobe.

• Bonjour,

Touta à fait.

Elle la supporte plutot bien, avec la prise en charge du stylet.

La fluidité est relativement bonne. même si le S9 (non FE) fait quand même mieux.

Tout vas dépendre de la taille du vos projet.

Par conte, niveau photoshop, c'est une version simplifier sur Android (Express)

LightRoom est cependant plus complet, mais tout de même avec quelques l'imitation.

En gros, il faut noté que ce ne sont pas exactement les même applications entre ordinateur et support mobile.

• En effet je ne mettrais pas 500€ par mois pour cela ce n'est pas l'idée que j'ai mise en avant. Je parle de suite adobe parce que je suis débutante et ne connait pas tout encore mais je ne compte pas utiliser et payer pour TOUT les logiciels. Je veux juste savoir si je peut installer illustrator ou indesign et faire avec de la production graphique dans le cadre de mon activité de chargée de communication.

• Bonjour, aucune idée, demandez plutôt à un vendeur DARTY. Cordialement.

• Bonjour, je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à cette question. Ce fut un cadeau et la personne qui l'a reçu n'utilise certainement voire sûrement pas cette suite ou ce genre de logiciel.

Cordialement.

• Désolé je ne sais pas

• Bonjour, oui dans la mesure où il existe l'application adobe sur le playstore.

• La suite Adobe — qui d'ailleurs n'existe plus en tant que suite — sur une tablette, soit une vingtaine d'applications qui vont vous coûter quelque chose comme 500 €uros par mois ? Vous êtes sûr ? Voilà bien une idée bizarre !

Si vous pensez plutôt à la visionneuse gratuite Acrobat Reader ou à des choses de ce genre, alors oui, sans problème.

Et bon courage !

• Bonjour,

J'ai la tablette et j'ai aussi le même problème.

La tablette ne peut malheureusement pas.

Il me semble que pour l'appli peut être téléchargé mais certains logiciels comme Illustrator, InDesign et autre ne peuvent pas y être installés hhhhh. Je sais pas n'ont plus comment faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit