Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S9

Galaxy Tab S9

- 
295 membres
Voir la description

Ecran tactile 11 pouces Dynamic AMOLED 2X 2560x1600 - 120 Hz - 275ppi Processeur Qualcomm Snapdragon® 8 Gen 2 Stockage : 128 Go - Mémoire RAM : 8 Go - Carte Micro SD jusqu’à 1To Android 13 - Samsung One UI 5.1.1 - Epaisseur 5.9 mm - Poids 498 g

Rejoindre

Connection au wifi impossible

Bonjour, je viens d'acheter cette tablette Samsung Galaxy tab s9 et impossible de me connecter au wifi, si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissante, je vous en par avance bon après midi

Krystyn55

Ps:je précise que j'avais une tablette samsung se5 et aucun problème avec le wifi

Encore merci

Consulter la réponse à la question Connection au wifi impossible

• Bonjour,

Dans les paramètres, assurez-vous de bien rentrer l'identifiant de la box et surtout le long mot de passe (qui fait plus de 30 caractères...). Ces infos vous sont normalement fournis avec votre box.

Pour ma tablette Galaxy S9, c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne très bien.

Je ne saurai malheureusement pas vous aider plus que cela... André R.

• @andr36534141 merci beaucoup de votre aide ,en fait j'ai simplement pris le( k) minuscule pour une majuscule ,un ami s'en est aperçu ,merci encore et bonne soirée ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit