Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S6 Lite 10,4"

Galaxy Tab S6 Lite 10,4"

- 
2155 membres
Voir la description

Ecran 8’’ HD (1280 x 800 pixels) Processeur Allwinner A133P RAM 3 Go - 64 Go de stockage Système Android 14 - Poids : 300 g - Epaisseur : 9.8 mm

Rejoindre

tablette -telephone

Question résolue

peut -on telephonner avec cette tablette? quelle sont les modalites necessaires pour le faire ?

Consulter les 13 réponses à la question tablette -telephone

• Réponse jugée utile

Moi non mais un autre iPad le fait c le cellulaire

• Bonjour, il n'est pas possible de téléphoner avec cette tablette

• Bonjour, ayant eu le modèle wifi, je ne pouvais pas passer d'appel local, cependant je le faisais via des application comme WhatsApp ou Messenger.

J'espère que j'ai pu vous aider.

• Non ce n'est pas possible.

• Non, on ne peut pas téléphoner, on peut juste si on y met une carte sim téléphone, se connecter directement à internet.

• Sans carte sim ça me paraît difficile

• Il faut appeler le service client Darty. Pour toutes vos demandes, un seul numéro, non surtaxé, et accessible 7j/7 (1), 24h/24 : le 0978 970 970 (prix d'un appel local).  

• il y a un slot a carte sim donc je suppose que oui, meme si c'est pas son but premier a ce prix

• Je ne pense pas c'est une tablette wifi par contre il existe des tablettes 4G/5G c'est peut etre possible de telephoner - renseignez vous en magasin ou sur internet

• Oui on peut téléphoner, il suffit de mettre une carte «multisim appels et internet»

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit