Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S5e

Galaxy Tab S5e

 - 
5236 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10.5"" Super AMOLED WQXGA Processeur Samsung Octoceur 2 x 2 GHz + 6 x 1,7 GHz RAM 6 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Epaisseur : 5,5 mm - Poids : 400 g"

Rejoindre

système audio

Bonjour

y a t'il une prise audio sur la tablette pour des écouteurs ?

merci

Consulter les 17 réponses à la question système audio

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, non pas de prise spécialement pour les écouteurs. Vous avez un adaptateur fourni pour pouvoir brancher les écouteurs sur la prise de chargement.

  • bonjour, il y a un câble fourni qui s'appelle connecteur d'écouteurs, et qui se branche sur le connecteur fonctions multiples, là ou on branche pour recharger la tablette. Utilisez seulement ce câble là.


  • Bonjour, cela est précisé dans le descrip-tif technique de la tablette , pas de connectique jack, cette dernière disparaît sur beaucoup d'appareils, vu la finesse de ces derniers, aujourd'hui il y a plutôt le bluetooth ou wifi, mais il y a un adaptateur jack/Usb C fourni avec la tablette. Cordialement

  • Bonjour,

    Non, vu l'épaisseur de la tablette pas de place, il y a un adaptateur micro usb - jack3,5 de 20cm environ livré avec.


  • Il n'y a pas de connecteur directement sur la tablette mais un adaptateur USBc/Jack est fourni pour pouvoir connecter ses écouteurs sur le port USB au travers de cet adaptateur (Je ne l'ai pas testé)

  • merci pour vos réponses mais je crois que je me suis mal expliquée, je parle du branchement pour entendre de la musique ou regarder un film sans que le son dérange les autres.

  • bonjour

    pas de jack vous devez passez par le port USB-C ou bluetooth.

    moi j'ai pris une sortie USB-C (mâle)/jack USB-C femelle. Comme cela je peu la recharger même avec un casque (si le film est long).

  • non, elle utilise la prise usb C

  • Bonsoir,

    Pas de prise jack mais possible avec un adaptateur qui se connecte sur la prise USB C de l'alimentation...

    J'en ai un et ça fonctionne.

  • Non il y a un adaptateur usb fourni mais pas de prise jack.

    Pour info , le son de la tablette est de tres bonne qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit