Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S5e
Rejoindre

Brancher une clé USB

Bonjour, est il possible de brancher une clé USB ?

Je vous remercie

Cdlt

Consulter les 7 réponses à la question Brancher une clé USB

• Je n'ai pas réussi à faire detecter ma clef usb mais c'est peut être possible.

• Bonjour,

A priori, c'est possible: http://www.latelierducable.com/smartphone-tablette/cable-otg-connecter-cle-usb-clavier-manette-dac-audio-television-sur-smartphone/brancher-une-cle-usb-sur-sa-tablette-cest-possible/.

Je n'ai pas encore essayé sur ma nouvelle galaxy tab s5e, mais sur mon ancienne galaxy dont j'ai oublié la référence, j'avais acheté un câble avec une prise usb C? male à brancher dans la prise usb qui sert à la charge de la tablette et une prise usb femelle "normale" où brancher la clé.

Par la suite, j'ai acheté une clé usb munie de 2 prises males: une standard et une qui s'insère dans la prise de la tablette.

• Bonjour, non il faut un adaptateur qui n'est pas fourni avec.

• Je remercie toutes les personnes pour vos réponses ?.Cordialement

• Il existe des clés usb avec un embout usb C que vous brancher à l'endroit où on branche le chargeur.

• Bonsoir

Malheureusement non. On peut seulement mettre une carte

• Oui il suffit d'acheter un adaptateur qui se branche au petit qui sert à fixer les écouteurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit