Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S5e

Galaxy Tab S5e

 - 
5236 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10.5"" Super AMOLED WQXGA Processeur Samsung Octoceur 2 x 2 GHz + 6 x 1,7 GHz RAM 6 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Epaisseur : 5,5 mm - Poids : 400 g"

Rejoindre

Brancher une clé USB

Bonjour, est il possible de brancher une clé USB ?

Je vous remercie

Cdlt

Consulter les 7 réponses à la question Brancher une clé USB

  • Je n'ai pas réussi à faire detecter ma clef usb mais c'est peut être possible.

  • Bonjour,

    A priori, c'est possible: http://www.latelierducable.com/smartphone-tablette/cable-otg-connecter-cle-usb-clavier-manette-dac-audio-television-sur-smartphone/brancher-une-cle-usb-sur-sa-tablette-cest-possible/.

    Je n'ai pas encore essayé sur ma nouvelle galaxy tab s5e, mais sur mon ancienne galaxy dont j'ai oublié la référence, j'avais acheté un câble avec une prise usb C? male à brancher dans la prise usb qui sert à la charge de la tablette et une prise usb femelle "normale" où brancher la clé.

    Par la suite, j'ai acheté une clé usb munie de 2 prises males: une standard et une qui s'insère dans la prise de la tablette.

  • Bonjour, non il faut un adaptateur qui n'est pas fourni avec.

  • Je remercie toutes les personnes pour vos réponses ?.Cordialement

  • Il existe des clés usb avec un embout usb C que vous brancher à l'endroit où on branche le chargeur.

  • Bonsoir

    Malheureusement non. On peut seulement mettre une carte

  • Oui il suffit d'acheter un adaptateur qui se branche au petit qui sert à fixer les écouteurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit