Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S5e

Galaxy Tab S5e

 - 
5236 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10.5"" Super AMOLED WQXGA Processeur Samsung Octoceur 2 x 2 GHz + 6 x 1,7 GHz RAM 6 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Epaisseur : 5,5 mm - Poids : 400 g"

Rejoindre

Wi-fi ? Ou 4G ou les deux ?

Bonjour
Dans le titre il est marquer "4G" mais dans la descrip-tive "Wi-Fi+4G" du coup cette fable fait la 4G plus le WI-FI?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Wi-fi ? Ou 4G ou les deux ?

  • Bonjour, la Galaxy Tab S5e 10.5'' 64Go Wifi n'est que WIFI, mais il existe une version WIFI et 4G de ce produit que vous trouverez ici: https://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/tablette/samsung_tab_s5e_4g_64_bk.html#dartyclic=_5_4676530 . Cordialement
  • Bonjour, la version SM-T 725 inclus la 4G + le Wifi, tandis que la version SM-T 720 inclus seulement le Wifi.

  • Quand il est écrit 4G : Vous avez bien la 4G et la wifi comme un téléphone. J'utilise la 4G en déplacement et la wifi a mon domicile.

    Cordialement.

  • Ne fait que wifi

  • Oui, la version 4G inclus également l'utilisation du WIFI.

    C'est juste la possibilité supplémentaire de mettre une carte SIM pour avoir internet quand on a pas de connexion WIFI à proximité.

  • Ne fait que le wifi

  • Bonsoir

    Je l utilise uniquement en WiFi par contre pas sur pour la 4G m y connais pas trop désolée.

  • Le modèle que je possède n'est que wi fi. Cordialement

  • Sur ma tablette la wifi passe impeccable rien à redire le top

  • Bonjour, je ne sais pas car je n'ai pas besoin de la 4G et ne me suis pas intéressée à cette fonctionnalité. Sinon je suis ravie de cette tablette. Elle est rapide et endurante, autonomie de 3 jours en utilisation normale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit