Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S5e

Galaxy Tab S5e

 - 
5236 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10.5"" Super AMOLED WQXGA Processeur Samsung Octoceur 2 x 2 GHz + 6 x 1,7 GHz RAM 6 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Epaisseur : 5,5 mm - Poids : 400 g"

Rejoindre

Réception wifi

Bonjour, qui peu me dire si la réception wifi est bonne ? car j'entend pas mal d'avis négatif et la housse est elle fourni a ce prix? merci d'avance

Consulter les 25 réponses à la question Réception wifi

  • AUCUN PROBLEME AVEC LE WIFI ,Y COMPRIS EN DEPLACEMENT ( AIRBOX ORANGE AVEC LA DOUBLE CARTE SYM )

  • Bonjour.

    Pas de housse mais je n'ai aucune problème de réception wi-fi. Je suis ravi de mon à achat

  • Aucun problème avec la wifi ! Par contre la housse n'est pas comprise dans le prix (mais il y en a des très bien à des prix très raisonnables sur internet hors marque samsung)

  • Eh bien je ne saurai dire si c'est à cause de la tablette mais j'ai effectivement de nombreux soucis de connexion à mon réseau domestique en wi-fi. Soucis que je n'avais absolument jamais avec ma tablette précédente, une Tab A de 7 pouces. Ayant conservé cette dernière, je vais faire des tests en parallèle avec les 2 produits et reviendrais compléter mon commentaire dans quelques jours.

  • bonjour. il n'y a pas de problèmes avec la reception wifi mais par contre il n'y a pas de housse.

  • La réception est bonne pour moi hélas la housse n est pas fournie peut faire l l'objet d un cadeau de vos proches, je ne regrette pas mon achat

  • Réception wifi excellente tablette très bien rien à redire , malheureusement pas de housse

  • Aucun problème de mon côté sur la réception Wifi. Il n'y a pas vraiment de housse, prévoir d'en acheter une pour le transport. Sinon très bonne tablette, je ne regrette que l'interface Samsung un peu simpliste.

  • bonjour,réception wifi excellente la housse n'est pas fournie

  • Bonjour, pour ma part, la réception est bonne et le débit très bon (avec la fibre). Il n'y a pas de housse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit