Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S5e

Galaxy Tab S5e

 - 
5236 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10.5"" Super AMOLED WQXGA Processeur Samsung Octoceur 2 x 2 GHz + 6 x 1,7 GHz RAM 6 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Epaisseur : 5,5 mm - Poids : 400 g"

Rejoindre

Réception wifi

Bonjour, qui peu me dire si la réception wifi est bonne ? car j'entend pas mal d'avis négatif et la housse est elle fourni a ce prix? merci d'avance

Consulter les 25 réponses à la question Réception wifi

  • Bonjour, effectivement j'ai souvent le Wi-Fi qui décroche malgré une bonne réception globale dans mon logement.

    Mon ancienne tablette n'a aucun problème de réception au même endroit, je soupçonne donc une sensibilité WiFi moins efficace.

  • bonjour,


    pas de housse fourni.


    et oui le wifi est plus que moyen.


    avec les portes fermées, la box dans le salon, le wifi ne passe pas dans ma chambre ( mon tel. samsung S9 n'a aucun pb)


    pas terrible pour regarder la télé au lit. je vais être obligé d'investir dans un petit wifi extender netgear ....


    cela fonctionne très bien de l'autre coté de l'appartement, dans la cuisine.

  • Très très moyenne... il ne faut pas s'éloigner !

    Prévoir des répéteurs

  • Concernant le Wifi, la réponse est double : OUI la réception wifi est très bonne.

    MAIS, il y a bien UN cas de figure où elle est significativement détériorée, c'est lorsque vous basculez votre tablette sur la gauche en mode paysage. Dans ce cas, votre main gauche est positionnée en bas à gauche et doit certainement masquer l'antenne WIFI puisque la réception/émission se coupe !

    Vu le prix et les tests qui devraient être réalisés sur un tel produit, c'est inacceptable car vraiment gênant...


  • Bonjour non la housse n'est pas fourni.

    J'ai aucun problème de réception wifi car c'est en fonction comment tu le tient. Si tu le tient sur le milieu il a aucun problème c'est vers le bas ou est positionné l'anténne qui fera réduire le débit.


    Son gros point faible n'est pas le wifi mais c'est la photo sur les environnements intérieur qualité très médiocre ou il faut le régler manuellement pour le donner plus de jaune + le manque de Flash (la nuit).

    Si la photo est important , je te conseille de prendre la Samsung galaxy S4 au même prix du coup plus lourd mais la finition et la photo bien meilleur car le flash est inclue.

  • pas de housse et reception wifi domestique très moyenne

  • La réception est bonne pour moi hélas la housse n est pas fournie peut faire l l'objet d un cadeau de vos proches, je ne regrette pas mon achat

  • Réception wifi excellente tablette très bien rien à redire , malheureusement pas de housse

  • Bonjour, pour ma part, la réception est bonne et le débit très bon (avec la fibre). Il n'y a pas de housse.

  • La réception Wifi est très bonne pour ma part. Et la coque n'est pas incluse avec la tablette, mais il vous est possible de trouver de très bonnes coques pour pas cher sur internet (les prix Samsung sont malheureusement très élevés....)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit