Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S5e

Galaxy Tab S5e

 - 
5236 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10.5"" Super AMOLED WQXGA Processeur Samsung Octoceur 2 x 2 GHz + 6 x 1,7 GHz RAM 6 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Epaisseur : 5,5 mm - Poids : 400 g"

Rejoindre

Mise en route tablette tablette galaxy tab S5e

Bonjour mise en fonctionnement ? Il m'est demandé un code inconnu pour moi.Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise en route tablette tablette galaxy tab S5e

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, par défaut un code a 4 chiffres , 4 fois zéro a modifier par la suite, sinon empreinte ou dessin.

  • Si je me souviens bien (ce n'est pas tous les jours qu'on met en route une tablette), on te demande trois choses: une empreinte d'un ou plusieurs doigts (le capteur n'est pas vraiment placé au bon endroit donc parfois c'est dur, je te recommande de privilégier l'index),

    un dessin

    et un code à 4 chiffres, c'est à toi de le créer et de ne pas l'oublier, c'est pour débloquer ta tablette en cas où les deux autres ne fonctionneraient pas.

    Ai-je répondu à ta question?


  • bonjour je ne suis pas très calé moi j'avais du crée un code pin a 4 chiffre ainsi personne ne peu se servir de votre tablette

  • Bonjour, dès le premier accès à la tablette, il est demandé soit un code PIN à 4 chiffres , ou un mot de passe ou encore un glissement du bas vers le haut.

    Bon confinement.


  • Bonjour Kemi,

    Je ne me souviens plus avoir eu besoin d'un code pour démarrer la tablette mais je te joins le lien du manuel

    https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-T725NZKAXEF/

    Peut-être y trouveras-tu ta réponse ?

    En tout cas, très bonne tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit