Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S5e

Galaxy Tab S5e

 - 
5236 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10.5"" Super AMOLED WQXGA Processeur Samsung Octoceur 2 x 2 GHz + 6 x 1,7 GHz RAM 6 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Epaisseur : 5,5 mm - Poids : 400 g"

Rejoindre

connection internet impossible

Bonjour à tous. Mon compagnon est à l'hôpital depuis plusieurs mois, très diminué sur le plan moteur et psychologique. J'essaie de l'aider à garder le moral par tous les moyens notamment en faisant en sorte qu'il puisse continuer à utiliser sa tablette. Malheureusement, je ne suis pas une experte dans ce domaine même si j'ai dû faire un effort vu la situation. J'ai mis une carte SIM dans la tablette (demandée chez SFR, chez qui il a son compte téléphonique - mais téléphone volé). Hier, je suis allée le voir à l'hôpital. La connection est impossible en intérieur en wifi. Les patients sont donc tous dehors avec leur téléphone, ils se connnectent avec la 4G. J'ai démarré la tablette (code PIN de la carte SIM). On a coupé le wifi pour capter la 4G mais rien. Mon compagnon a tenté diverses manipulations mais rien n'y a fait. Il semble n'avoir pas compris non plus ce qui se passait. C'est lui qui m'a conseillé de venir sur le forum :) On aimerait éviter d'avoir à utiliser mon téléphone comme modem (manipulation supplémentaire pénible) Avons-nous négligé quelque chose ? Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question connection internet impossible

  • Bonjour,


    Est-on sûr que la carte sim fonctionne correctement? A-t-elle été activée? L'avez-vous essayé sur un mobile pour vérifier que la 4g fonctionnait?