Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S4

Galaxy Tab S4

 - 
922 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,5"" Super AMOLED QXGA Processeur Quad Core 2,35 GHz + Quad Core 1,9 GHz Mémoire vive 4 Go - Capacité de stockage 64 Go extensible via slot micro SD Android Oreo 8.1 - 7,1 mm d'épaisseur - Poids : 483 g"

Rejoindre

pas de connexion internet

bonjour,

Problème avec cette belle Tablette.

Connexion à la Box, sans problème... Mais Point d'exclamation : pas de connexion internet

merci

Consulter les 10 réponses à la question pas de connexion internet

  • La détection wifi de cette tablette est très mauvaise.

  • Bonjour pour répondre à votre question cela signifie que la connexion internet se fait mais très doucement c'est une connexion limitée il peut venir de l'installation de la fibre pas loin de chez vous et ça perturbe votre box en ce moment ils font beaucoup de travaux là-dessus et je pense que cela perturbe le wifi.

    Moi aussi j'ai eu le même problème ça part et ça revient essayer quand même de redémarrer la box et de changer le canal wifi.

    Bon courage à bientôt

  • Oui problème identique, perte de réseau de façon inexplicable. Reboot de la tablette mais rien à faire... Si. Quelqu'un a une idée je suis preneur. D'avance merci pour votre aide.

    MG

  • Pour la connexion internet, il faut installer une carte sim activée.

  • Bonjour,

    Aucun problème pour avoir internet via le WiFi avec cette tablette (Box ou partage de connexion avec téléphone mobile).

  • Pour ma part cela fait quatre moi que je l,ai et je n'ai aucun problème non plus ... je me connecte partout

  • Bonjour, Pour mon cas personnel, je n'ai aucun soucis. Je possède le modèle 4G. Elle se connecte parfaitement à internet en WIFI ou en 4G lorsque je suis à l'extérieur. Pour info je suis chez orange.

  • Bonjour, j'ai acheté la même tablette et la connexion internet se fait sans soucis. Avez-vous coché la case connexion automatique à votre box ?

  • Moi aussi j'ai eu pas mal de problème

  • Est-ce que votre voyant lumineux wifi est allumé en haut sur la gauche? Si non faites glisser votre doigt du haut vers le bas et appuyer dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit