Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S4

Galaxy Tab S4

 - 
922 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,5"" Super AMOLED QXGA Processeur Quad Core 2,35 GHz + Quad Core 1,9 GHz Mémoire vive 4 Go - Capacité de stockage 64 Go extensible via slot micro SD Android Oreo 8.1 - 7,1 mm d'épaisseur - Poids : 483 g"

Rejoindre

Disque dur externe

Question résolue
Bonjour, peut on transférer des fichiers sur un DD externe depuis cette s4 ?Merci

Consulter les 17 réponses à la question Disque dur externe

  • Bonjour bien sûr il suffit d'avoir un adaptateur USB C USB et le tour est joué. Vous pouvez le faire dans les deux sens et encore plus facilement avec le gestionnaire de fichiers présent sur la s4 mais il y en a de meilleurs sur le play store.

  • Oui en utilisant l'adaptateur OTG USB-C -> USB fourni

  • Oui, vous pouvez transférer vos fichiers sur DD externe e sans problème.

  • Bonjour, Oui pas de soucis, transfert vers un autre PC, ou clé USB également. Cordialement

  • Un disque dur externe est utilisable, mais il doit être formaté avant sur la tablette ce qui le rend incompatible avec un PC et vice versa....

  • Bonjour, oui bien sûr que vous pouvez. Vous achetez un adaptateur USB C vers USB 3.1 (personnellement j'ai pris la marque Anker), vous le branchez sur le côté droit de votre Tab (là où vous branchez le chargeur) et vous connectez à l'autre bout un disque dur externe, une clé, etc.... Vous sélectionnez "dossier" sur votre Tab, sur le tableau de gauche vous cliquez sur le domaine dans lequel vous voulez chercher, à droite vous sélectionnez le fichier à transférer en faisant un clic long, un bandeau apparaitra en bas et vous choisirez l'action que vous voulez mener et ensuite vous cliquez à gauche sur le support sur lequel vous voulez déplacer ou copier.

    Cordialement.

  • A l aide d un cable, sans probleme, ce que je fais dzja de mon côté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit