Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S4

Galaxy Tab S4

 - 
922 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,5"" Super AMOLED QXGA Processeur Quad Core 2,35 GHz + Quad Core 1,9 GHz Mémoire vive 4 Go - Capacité de stockage 64 Go extensible via slot micro SD Android Oreo 8.1 - 7,1 mm d'épaisseur - Poids : 483 g"

Rejoindre

Disque dur externe

Question résolue
Bonjour, peut on transférer des fichiers sur un DD externe depuis cette s4 ?Merci

Consulter les 17 réponses à la question Disque dur externe

  • Réponse jugée utile

    Oui, avec les bons cables et/ou adaptateur ou dongle, et à la condition que le DD externe soit formaté en exFat.

  • A l aide d un cable, sans probleme, ce que je fais dzja de mon côté

  • Bonjour, oui bien sûr que vous pouvez. Vous achetez un adaptateur USB C vers USB 3.1 (personnellement j'ai pris la marque Anker), vous le branchez sur le côté droit de votre Tab (là où vous branchez le chargeur) et vous connectez à l'autre bout un disque dur externe, une clé, etc.... Vous sélectionnez "dossier" sur votre Tab, sur le tableau de gauche vous cliquez sur le domaine dans lequel vous voulez chercher, à droite vous sélectionnez le fichier à transférer en faisant un clic long, un bandeau apparaitra en bas et vous choisirez l'action que vous voulez mener et ensuite vous cliquez à gauche sur le support sur lequel vous voulez déplacer ou copier.

    Cordialement.

  • Bonjour, oui bien sur si vous avez l'adaptateur qui convient....

  • Il est toujours possible d'envoyer sur le cloud (onedrive par exemple) et de récupérer les fichiers sur n'importe quel autre type de support...

  • Bonjour, pour moi sa marche très bien sur disque dur externe et sur clé Usb.

  • Pas possible juste avec le cordon Usb

    Possible avec clé Usb

    Je n'ai pas essaye avec un DD possédant sa propre alimentation

  • Oui via le post usb qui sert aussi d'alimentation. Vous pouvez utiliser le même cable car il se détache de la prise secteur.

  • Oui avec un cable usb

  • Je n'en sais rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit