Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S3

GALAXY TAB S3

 - 
799 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Samsung Octo Core 2,15 GHz RAM 4 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Nougat 7.0 - Epaisseur : 6 mm - Poids : 429 g - Stylet S Pen inclus"

Rejoindre

Port usb

Bonjour Y a t il un port usb sur la tablette? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Port usb

  • Bonsoir, oui je confirme ... pas de port USB tel que nous le connaissons (les clés USB). Mais un mini USB-C qui sert à brancher le chargeur. Avec un adaptateur (mini USB-C mâle / USB femelle) pas de souci pour brancher une clé.

  • Non il n'y a pas de port USB, mais il y a une entrée pour une mini carte SD pour rajouter de la mémoire. J'en ai trouvé une de 138 GO avec adaptateur pour mettre sur l'ordinateur.

  • Merci c'est super
  • non, il y a un port mini usb-C mais avec un adaptateur usbc => usb cela fonctionne très bien, de cette manière j'y branche soit une manette soit un combo clavier/souris sans fil

  • Non mais je crois que vous pouvez vous procurer une rallonge speciale femelle femelle quevous utiliserez sur le fil de recharge . Je ne sais pas si je m'explique bien...

    Sinon, vous pouvez, à l'aide d'un pc,faire la copie





  • non pas de port usb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit