Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S3

GALAXY TAB S3

 - 
799 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Samsung Octo Core 2,15 GHz RAM 4 Go - Capacité de stockage 32 Go Android Nougat 7.0 - Epaisseur : 6 mm - Poids : 429 g - Stylet S Pen inclus"

Rejoindre

CONNECTION TABLETTE A TELEVISEUR SONY

BONJOURJE DÉSIRE VOIR MES FICHIERS TABLETTE VERS TELEVISEUR SONYMERCI

Consulter les 3 réponses à la question CONNECTION TABLETTE A TELEVISEUR SONY

  • Essayez de brancher la tablette avec la prise USB sur le téléviseur, allez sur la page d'accueil du téléviseur ensuite sur mes disques (pour Free)

  • Bonsoir


    https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-T820NZKAXEF/


    Voir mode d'emploi, à la page 60 connexion rapide avec appareil en wifi direct...avec type tv connectée Wi-Fi...


    Je n'ai pas la tablette que j'ai offerte, et ne sais plus si elle fait miroring pour reproduire (avec une clef Wi-Fi connectée sur la tv standard par une entrée hdmi) tous les affichages sur un écran tv.


    Mais au demeurant si la tv intègre un wifi direct, la tablette peut s'y connecter et vous pouvez voir vos fichiers et autres sur la tv.


    Je suis sur tablette Sony Xperia Z4 4G qui ne se fait plus... J'ai le miroring avec une clef Wi-Fi Chromecast sur ma tv, (duplication de la tablette sur tv)...


    Apparemment la Samsung tab s3 se connecte en wifi.... donc capable aussi de se connecter à une clef Chromecast si votre tv n'intègre pas de Wi-Fi...


    Bonne suite et n'hésitez pas à déposer votre sur le site de Samsung...


    Bonne soirée


    Cdlt Eric



  • Il faut acheter un boitier chromecast et ensuite vous aurez le contenu de votre tablette film, photos, fichiers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit