Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

tablette samsung tab S2

Bonjour, est ce qu'il y'a déjà un film de protection d'installé sur la tablette ? Ou faut il un mettre un ? merci

Consulter les 15 réponses à la question tablette samsung tab S2

  • Je n'ai pas de film de protection mais utilise un stylet pour écrans tactiles, ferme l'étui Samsung (cher, mais un bon achat) quand je ne m'en sers pas et mets le tout dans une poche matelassée vendue 15€ ou moins.
  • Bonjour, Il n'y a pas de filme de protection d'installé sur la tablette. Le mieux est d'acheter via internet car c'est bien moins cher !
  • Bonsoir il n'y a pas de film protecteur Comme tous les appareils, il faut aller sur internet en acheter un Bon réveillon
  • bonjour, non mais le film de protection s'avère nécessaire si on voyage.
  • Non il n'y a pas d'office un film de protection mais vous pouvez à tout loisir en mettre un, le rayon " Informatique > Housse et protection pour tablette " est à votre disposition afin de parfaire la protection d'origine. néanmoins je peux vous assurer qu'en condition d'utilisation normale ceci est quand même superflu. le pire est les choques de transport, la protection des coins est la priorité.
  • il y a un film de protection fourni au dos de l'appareil
  • Bonjour. J'ai acheté la tablette avec l'étui SAMSUNG à rabat pour Galaxy Tab S2: il protège parfaitement la tablette en utilisation nomade, dans un sac, etc ... et il fait le On/Off automatiquement de la tablette à l'ouverture/fermeture de l'étui. Bon réveillon !
  • Non, vous n'en avez pas. Mais sachez qu'il me parait inutile d'en acheter un. Ce n'est pas necessaire sur ce type de tablette. Cordialement.
  • il faut le mettre
  • Bonsoir, Il n'y a pas de film de protection de livrer avec la tablette. Personnellement j'en ai mis un en verre trempé pour protéger l'écran. Il a été très facile à poser. Il adhère d'ailleurs tout seul. Il faut cependant bien veiller à l'ajuster avant de l'appliquer pour qu'il ne vienne pas prendre appui sur le pourtour de l'écran ce qui ferait persister une bulle d'air. Bonne utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit