Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S10 Lite

Galaxy Tab S10 Lite

- 
850 membres
Voir la description

Ecran 10,9”, LCD, Gorilla Glass 3 Processeur Exynos 1380 8 Go RAM 256 Go stockage Android 15 - 523g

Rejoindre

TABLETTE RESTE EN VEILLE.

Question résolue

Bonjour, je n'arrive pas à éteindre ma tablette, elle reste en veille, même en appuyant sur la touche marche plus le moins du son comme conseillé et elle continue de se décharger. Merci pour vos astuces et vos conseils.

Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question TABLETTE RESTE EN VEILLE.

• Réponse jugée utile

bonjour sur votre page d accueil fait un mouvement doigt vers le bas et vous verrez en haut d afficher le bouton éteindre

• Bonjour pour éteindre la tablette il faut appuyer en même temps sur marche arrêt et le bouton volume moins du volume.

• Bonjour,

Je l'éteins en faisant un glisser depuis le haut de l'écran à droite. Cela ouvre le menu des fonctions (rotation écran etc...) et on y trouve un petit bouton pour éteindre. (dans le haut du menu de mémoire)

A noter que même éteinte la batterie se décharge un peu.

• J'ai eu le même soucis et ai trouvé des dilutions ici : https://www.samsung.com/ca_fr/support/mobile-devices/power-your-samsung-galaxy-on-or-off/

• merci mille fois.Bonnes fêtes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit