Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab S 8.4 SM-T700

Galaxy Tab S 8.4 SM-T700

- 
412 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8,4" Super Amoled, 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1,9 GHz + Quad Core 1,3 GHz / Mémoire interne 16 Go - RAM 3Go / Système exploitation : Android 4.4 KitKat

Rejoindre

lecture des tv en replay avec cette tablette

bonjour, Quelqun a t_il lu des replay tv avec cette tablette:pluzz mytf1D8 et peut_il me confirmer que cela fonctionne correctement Merci de me repondre Merci

Consulter la réponse à la question lecture des tv en replay avec cette tablette

• Salut, Pour ma part cette tablette ma permis de continuer de suivre certaines séries. Sur mon PC, je n'avais plus accès aux Replay M6. Alors que sur PC il suffit d'aller sur le site de la chaîne pour visionner un Replay. Apparemment avec Androïde l'on est obligé d'installé l'appli M6. Et depuis je peux suivre mes séries M6 également sur ma Galaxy. S. Je n'ai pas essayé les autres chaines n'ayant pas eu de problème sur PC et ne voulant ma multiplier les Appli si nécessaires. Mais il n' y a pas de raison qu' M6 soit une exception.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit