Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

galaxy tab s 10.5

galaxy tab s 10.5

- 
495 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,5" Full HD (26,6 cm), 2560 x 1600 pixels / Processeur Samsung Quad Core 1.9 GHz + Quad Core 1.3 GHz / RAM 3 Go - Capacité de stockage 16 Go extensible via slot MicroSD / Android™ 4.4 KitKat - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Problème charge de la batterie Tablette Galaxy Tab S

Bonjour, J'ai acheté ma tablette Galaxy Tab S en Sept 2015, j'en étais très contente jusquà présent. mais malheureusement depuis hier ma batterie charge très lentement (plus d'1 journée pour arriver péniblement à 100%), pensez vous que la batterie doit être remplacée, cela peut il être pris en charge dans le cadre de la garantie ? Si non avez vous une idée du coût ? Merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Problème charge de la batterie Tablette Galaxy Tab S

• Bonjour, effectivement, c'est très long ! la mienne passe de 0 à 100 % de charge en 3 h environ. Mais pour vos questions, je ne suis ni technicienne, ni commerciale pour pouvoir y répondre, désolée ; les conseils précédents me semblent judicieux. Cordialement.
  • C est sûrement le câble
  • Vérifiez l'état du câble de votre chargeur. J'ai remarqué que le mien s'était un peu usé et que cela pouvait rallonger la durée de charge. Vérifiez aussi que toutes vos applications sont fermées lorsque vous mettez votre tablette en charge
  • Bonjour, depuis l'acquisition de ce modele, j'ai aussi remarqué que la batterie etait tres longue a charger completement, notamment par rapport au modele Galaxy Tab 10.1 que j'avais avant. J'ai même l'impression que par moment les temps de charges different. Peut être pourriez vous utiliser un autre chargeur pour essayer. J'utilise moi même plusieurs chargeurs et notamment celui de mon mobile ASUS qui semble reduire le temps de charge.p

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit