Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy TAB A9+

Galaxy TAB A9+

 - 
3237 membres
Voir la description

"Ecran tactile immersif de 11"" (1920 x 1200) Processeur Qualcomm SM6375 RAM 4 Go - 64 Go de stockage Système Android 13 - Poids : 480 g - Epaisseur : 6.9 mm"

Rejoindre

temps de charge

Bonjour
Combien de temps pour recharger la tablette?
merci

Consulter les 9 réponses à la question temps de charge

  • Bjr . Si je voulais plaisanter je ferais 1 réponse style Fernand Raynaud : il faut 1 certain temps ! Mais plus sérieusement le critère le important : utiliser 1 chargeur de 15W maxi comme indiqué sur la mini doc jointe à la tablette . Avec 1 chargeur plus puissant la charge sera plus rapide mais la batterie risque de ne pas apprécier . C'est comme une bougie , on peut l'allumer par les 2 bouts , ça éclaire plus mais ça dure moins longtemps ! Sinon cette tablette est conforme à mes attentes . Bonne réception . Cordialement .

  • bonjour environ 2 hrs pour 80 a avec un chargeur téléphone

    bonne reception

    cordialement


  • chargement de la tablette 1h à 1h30

  • cette tablette a été offerte à une amie

    je ne peux répondre à cette question .

    courtoisement

    J.P.PRIUD'HOMME

  • Chargement rapide

    Utilisez un chargeur rapide.

    Pour vérifier l'état de connexion du chargeur, accédez aux Paramètres, puis appuyez sur Batterie.

    • Si la charge rapide ne fonctionne pas, ouvrez les Paramètres, appuyez sur Batterie ? Paramètres 

    de charge, puis vérifiez si la fonction souhaitée est activée. Vérifiez également que le câble USB et 

    que l'adaptateur de charge USB sont correctement connectés.

    • Le chargement de la batterie est beaucoup plus rapide si l'appareil ou l'écran est éteint.

  • Je ne sais pas car c'était pour offrir.

    Désolé

  • Bonjour, avec un chargeur de 15W je mets environ 2h à 2h30 quand elle est autour de 15

  • Bonjour je ne sais pas exactement mais c est très rapide. Bonne tablette!

  • Environ 1h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit