Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy TAB A9+

Galaxy TAB A9+

 - 
3237 membres
Voir la description

"Ecran tactile immersif de 11"" (1920 x 1200) Processeur Qualcomm SM6375 RAM 4 Go - 64 Go de stockage Système Android 13 - Poids : 480 g - Epaisseur : 6.9 mm"

Rejoindre

chargement de la batterie

Bonjour,

J'ai lu un avis indiquant difficulté pour charger. Un chargeur spécifique doit-il est acquis en complément ?

Merci

Consulter les 21 réponses à la question chargement de la batterie

  • Bonjour,

    Un chargeur 25 watts générique usb C fait le job

  • non je prend le chargeur de mon téléphone samsung

  • Je charge avec mon chargeur de téléphone Samsung et ça fonctionne bien et rapide

  • Bonjour, Non, il n'y a pas de problème avec la batterie ni pour le chargement de l'appareil mais il faut éventuellement acquérir un cordon et une prise, car le matériel n'est livré qu'avec un cordon....

    Donc je dirai oui il faut acheter un chargeur.

    Bonne journée.

  • Il faut acheter un chargeur.15€ .

    Avant c'était compris.

  • Bonjour

    Non il ne faut pas de chargeur spécial moi je le fait avec mon chargeur de téléphone Samsung et en 3heures max elle et a 100

  • non il faut regarder les watt de charge plus il a de watt plus c'est rapide

  • Non.. pas du tout. Meme chargeur que ma TAB 6. un peu plus long car plus grosse batterie.

  • Il y a que le cable. Et pas de bloque de prisr

  • Chargeur non inclus aussi, mais mon mari avait celui de son téléphone Samsung. Et non aucun problème de charge. Très bonne tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit