Bureautique
Bonjour,Puis-je faire du traitement de texte avec cette tabletteMerci
)
Bonjour,Puis-je faire du traitement de texte avec cette tabletteMerci
Bonjour,Le Book Cover Hybride comprend il un clavier ?Merci
Bonjour, possède-t-il un pavé numérique permettant de déplacer le curseur de la souris? Merci
Bonjour, est-ce simple ? en mettant la tablette en blouthoos avec le telephoneMerci
Bonjour,J'ai acheté la version Tab A11 à 399€ et le GPS perd la position de manière inattendue, Samsung me dit que c'est la faute Android et à Google, les mises à jour se suivent et le problème reste le même. Le SAV Darty ne peut rien faire car si on tes... voir la suite
Bonjour la house protection est-elle fournie-? Merci de de votre réponse
Bonjour je prefere utiliser les 'vieux' ecouteurs avec fils que les 'Earbuds" peut-on les utiliser avec cette tablette? merci bien
Bonjour, nous enmenons notre petit file en vacances, et il aime regarder les dessins animés , avec modération !! ce modèle convient-il? Merci
bonjour La tablette est elle compatible nf pour tab to pay Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !