Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 9.7

Galaxy Tab A 9.7

- 
9100 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0"

Rejoindre

AVIS GENERAL

Bonjour, je voudrais connaître vos avis sur ce produit, merci

Consulter les 16 réponses à la question AVIS GENERAL

• Bonjour Je l'ai depuis août j en suis ravie j avais une asus avant avec laquelle je n ai eu que des pbs d utilisation Je me sers d une tablette depuis 4ans Prenez la 32g Cordialement
  • Ayant eu précédemment une tablette d'une autre marque je peux comparer et dire que celle-ci est très maniable et ingénieuse. Je trouve toujours de nouvelles fonctions bien pratiques. À explorer...
  • Belou2007. Bonsoir. Je suis tout à fait satisfaite de cette tablette même si j'ai encore quelques petites trouvailles à faire. Je l'ai depuis un mois environ. Ceci est une appréciation qui n'engage que moi......Elle est simple, facile avec des appli bien fichues et intéressantes, des racourcis dans le fontionnement très bien. Bien mieux que la Note 10.1 que j'avais avant. Bonne soirée.
  • Bonjour Rien de négatif à dire Bon produit sérieusement Je vous le recommande
  • Très bon produit, réactif et bien conçu. Seuls bémols l écran a définition moyenne et l appareil photo de piètre qualité (mais c est inutile pour une tablette)
  • bonjour .Bon produit toute la famille est satisfaite merci
  • Bonjour, C'est ma fille de 25 ans qui s'en sert : très satisfaite : fonctionnement simple, vidéo et son bon, rapidité, maniable; elle explore encore; je vous la recommande
  • très bon produit pas de problèmes pour le moment je l'ai depuis 6 jours
  • très bon produit pas de problèmes pour le moment je l'ai depuis 6jours
  • Bonjour, bonne tablette d'un point de vue de la rapidité, mais un écran d'une résolution moins bonne que d'autres tablettes sur lesquelles j'ai pu travailler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit