Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A 10.5"
Rejoindre

12 questions sur la communauté GALAXY TAB A 10.5" - Tablette - SAMSUNG

Question résolue

PORT USB TABLETTE GALAXY TAB A

BONJOUR MERCI DE ME DIRE SI CETTE TABLETTE COMPORTE UN PORT USB

FONCTION LISEUSE

bonjour peut on l'utiliser comme une liseuse merci

Répondre

Telephoner

bonjour Peut on téléphoner avec cette tablette

Renseignements

Bonjour J ai qq questions : -avis sur qualité photo - micro usb ? Autre ? - est ce qu il y a une possibilité de caster ?? via le bandeau en tete ?? De relier un micro usb /hdmi vers la tv pr dupliquer l ecran ?? Merci ??

Répondre
Question résolue

processeur

Bonjourquelle est la difference entre android et quad core? Que choisir? Merci Elyne

POSSIBILITÉ DE LA CONNECTER PAR WIFI SKYPE

BONJOUR Y A T IL UN BON RENDU SON ET VIDEO ET PARTAGE ECRAN A 2 OU A PLUSIEURS.MERCI

partage connexion 4G de mon portable

Bonjour, Puis-je utiliser le WIFI 4g de mon téléphone portable (en partage) avec cette tablette ? Merci

SAMSUNG Tablette tactile Galaxy TAB A - Ecran 10.5 pouces ou Galaxy Tab A - 32Go - 10.1 pouces - Wifi

bonjor je souhaites acheter une tablette samsung entre la SAMSUNG Tablette tactile Galaxy TAB A - Ecran 10.5 pouces et SAMSUNG Tablette tactile Galaxy Tab A - 32Go - 10.1 pouces - - Wifi est ce que la difference de prix vaut le coup pour prendre la 10.5 e... voir la suite

Répondre

cette tablette

bonjour a t'elle une possibilité d'une carte sim merci pour la reponse

Écran full HD ?

Bonjour Son écran est il full HD car capacitif ne veut pas dire grand chose. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit