GALAXY TAB A 10.5"

GALAXY TAB A 10.5"

- 
396 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,5"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 3 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 8 mm - Poids : 540 g - Android Oreo 8.1"

Rejoindre ce groupe

12 questions sur la communauté GALAXY TAB A 10.5" - Tablette - SAMSUNG

Telephoner

bonjour Peut on téléphoner avec cette tablette

Question résolue

PORT USB TABLETTE GALAXY TAB A

BONJOUR MERCI DE ME DIRE SI CETTE TABLETTE COMPORTE UN PORT USB

FONCTION LISEUSE

bonjour peut on l'utiliser comme une liseuse merci

Répondre

Renseignements

Bonjour J ai qq questions : -avis sur qualité photo - micro usb ? Autre ? - est ce qu il y a une possibilité de caster ?? via le bandeau en tete ?? De relier un micro usb /hdmi vers la tv pr dupliquer l ecran ?? Merci ??

Répondre
Question résolue

processeur

Bonjourquelle est la difference entre android et quad core? Que choisir? Merci Elyne

POSSIBILITÉ DE LA CONNECTER PAR WIFI SKYPE

BONJOUR Y A T IL UN BON RENDU SON ET VIDEO ET PARTAGE ECRAN A 2 OU A PLUSIEURS.MERCI

partage connexion 4G de mon portable

Bonjour, Puis-je utiliser le WIFI 4g de mon téléphone portable (en partage) avec cette tablette ? Merci

SAMSUNG Tablette tactile Galaxy TAB A - Ecran 10.5 pouces ou Galaxy Tab A - 32Go - 10.1 pouces - Wifi

bonjor je souhaites acheter une tablette samsung entre la SAMSUNG Tablette tactile Galaxy TAB A - Ecran 10.5 pouces et SAMSUNG Tablette tactile Galaxy Tab A - 32Go - 10.1 pouces - - Wifi est ce que la difference de prix vaut le coup pour prendre la 10.5 e... voir la suite

Répondre

cette tablette

bonjour a t'elle une possibilité d'une carte sim merci pour la reponse

Écran full HD ?

Bonjour Son écran est il full HD car capacitif ne veut pas dire grand chose. Merci