Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 10.1'' 32Go WF+4G BK

Galaxy Tab A 10.1'' 32Go WF+4G BK

 - 
1278 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0 - Back cover transparente incluse"

Rejoindre

possede til un tiroir sim

Bonjour votre tablette est notifié 3 et 4G cela signifie t il qu'elle possede un tiroir pour installer une carte sim ?

merci

Consulter les 16 réponses à la question possede til un tiroir sim

  • Bonjour pour ma part je n'utilise pas de carte Sim, et le seul compartiment sur la tablette est pour accueillir un carte mémoire micro SD. Donc je dirai qu'il n'y en a pas.

  • Oui carte nano sim

  • Bonjour oui on peut mettre une sim...

  • Pas de carte sim sur ce modèle, juste un port micro sd pour extension de mémoire.

  • oui à coter de la touche son , un tout petit trou comme pour le téléphone

  • Pour le modèle 3 et 4G oui le tiroir a deux emplacements un carton SD et un mini SIM.

  • Bonjour

    je l'ai achetée donc bien sur qu'on peut mettre une sim sinon la tablette n'est pas 4G ni 3 G

  • La tablette possède un tiroir sim pour mettre la carte sim et ça fait 3g et 4g

  • Non, le tiroir est pour une carte .mémoire

  • Bonsoir,

    Il y a bien un tiroir mais pour une micro SD uniquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit