Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 10.1'' 32Go WF+4G BK

Galaxy Tab A 10.1'' 32Go WF+4G BK

 - 
1278 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0 - Back cover transparente incluse"

Rejoindre

faire passer ma tablette samsung TAB A 10

Question résolue

Bonjour
Quelle sorte de carte sim dois-je installer et puis-je l'obtenir sans forfait opérateur ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question faire passer ma tablette samsung TAB A 10

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, vous devez installer une cartes nano sim, je pense qu'un operateur est indispensable, si vous avez accès au wifi vous pouvez vous contenter d'un forfait entre 5 et 10 euros pour l'utiliser en extérieur.

  • Bonjour, désolée mais si votre demande concerne la même que la mienne, ce n'est qu'un modèle Wifi, donc pas de possibilité de mettre une carte SIM.

    Et si c'est un modèle 4G, à ma connaissance il n'est pas possible de placer une carte SIM sans passer par un opérateur...

    Encore une fois, je parle avec mes petites connaissances, peut-être quelqu'un vous donnera de meilleures précisions.

  • Il ny a pas de Sim elle fonctionne avec wifi

  • Moi non plus je n'ai pas de grandes connaissances (en plus la tablette était un cadeau et non pas pour moi !). Mais d'après ce que m'a dit le vendeur au téléphone, pas besoin de carte SIm, la tablette est comme un téléphone avec lequel on utilise what's app (pas de forfait internet mais ça passe). Mais ils pourront vous renseigner au numéro de tél indiqué sur la facture. Bon courage.

  • J'ai installé une carte Sim avec un forfait La Poste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit