Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab A 10.1'' 32Go WF+4G BK

Galaxy Tab A 10.1'' 32Go WF+4G BK

 - 
1278 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur Samsung Octo Core 1,8 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 7,5 mm - Poids : 470 g - Android 9.0 - Back cover transparente incluse"

Rejoindre

Comment ça marche la 4G?

Question résolue

Bonjour
Je souhaiterais savoir comment la tablette en 4G (forfait en sus ?)
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment ça marche la 4G?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le forfait est bien en supplément.

    (Il s'agit d'une carte sim comme pour un smartphone)

    Pour ma part, avec SFR mon forfait smartphone me permettait d'avoir une carte sim supplémentaire gratuite pour un data de 100Go/mois.

  • Réponse jugée utile

    Pour ma part je suis chez Free et pris un abonnement à 8,99 € et ma belle mère peut appeler et se connecter au réseau c'est un maxi téléphone


  • Bonjour

    vous prenez la carte SIM qui est dans votre téléphone vous la mettez dans la tablette et vous avez une tablette qui a la les Même fonctionnalités qu'un téléphone.

    Autre option Payante , vous pouvez prendre un abonnement supplémentaire uniquement chez orange pour obtenir une Deuxième carte SIM À 5 euros par mois. Mais attention avec l'option deuxième carte SIM de orange vous ne pouvez pas téléphoner, uniquement internet... donc pas top. Cordialement

  • je n'utilise que le wifi car la tablette reste chez moi.

  • Très bien ,vous avez accès à tous les services internet sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit