Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 Lite

Galaxy Tab 3 Lite

 - 
5864 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels/Processeur Samsung Quad-Core à 1,3 GHz/Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go/9,7 mm d'épaisseur - Poids: 310 g - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Recharge batterie

Bonjour, Est-il possible de recharger la batterie sur le port usb ? Merci d'avance !

Consulter les 13 réponses à la question Recharge batterie

  • Oui mais plus long
  • Oui mais plus long qu avec un chargeur il me semble
  • chez moi cela fonctionne sur le pc
  • Non ça ne marche pas avec cette tablette. quand on l'a branche sur un ordinateur par exemple avec le port USB, l’icône de la batterie présente une croix rouge indiquant que ce branchement ne peut pas recharger la batterie. Je ne sais pas si cela fonctionne sur d'autre tablette samsung mais ce modèle présente quelques inconvénients notamment le fait qu'on ne peut pas lire de clé USB ou de disque dur externe avec un adapteur usb.
  • Oui. Le câble fourni est un câble USB et un adaptateur secteur
  • Bonjour, oui il est possible de la recharger par usb.
  • Bonjour oui ça fonctionne
  • Bonjour j'ai 2 tablettes et elles se chargent toutes 2 via l'usb Bonne journée
  • Bonjour, je ne savais pas que c était possible et en voyant votre question j'ai essayé. Maintenant je peux vous répondre qu en effet c'est possible. Bonne journée.
  • Bonjour, Oui il est possible de la charger sur un port USB. Mais le chargeur reste le plus rapide et le plus adapté Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit