Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Yahoo météo

Bonjour, L'application yahoo météo fonctionne très bien sur mon téléphone Samsung S 2 mais elle est inactive sur ma tablette Samsung ( android 4.1.2 ) : je n'ai que les photos, superbes certes, mais pas la météo ! Y a- t - il une solution pour remédier à ce problème ? Merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question Yahoo météo

  • Il faut tourner la tablette à la verticale pour avoir la météo. Moi aussi je n' y arrivais pas au début .
  • Bonsoir bzh J'ai chargé l'application YAHOO Météo pour tester et l'appli fonctionne parfaitement. Je pense que la meilleure solution est de désinstaller l'appli dans paramètres-gestionnaireet sélectionner yahoo météo vous désinstaller puis ok et vous rechargez l'appli dans playstore Tenez moi au courant svp
  • Re cecil06 OK pour la manip, ce que je vous disais c'est tout simplement que lorsqu'on ouvre le dossier yahoo météo , même si votre tablette est en position horizontale l'image s'affiche systématiquement à la verticale.
  • Bonjour, Désolée mais quand j'ai installé yahoo météo, l' affichage se faisait à l' horizontale et pas d'accès aux informations météo; depuis ce matin, affichage vertical et tout est ok
  • Bonjour bzh, Tout edt bien qui fini bien à nplus
  • Pour ma part, je bascule l' ecran sur la verticale puis je fais un glissé- monté vers le haut pour acceder a la meteo. Ce qui ne fonctionne pas sur ,'ecran horizontal. Bonne chance.
  • Bonjour, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre Je venais ce matin de m' en apercevoir en tournant involontairement la tablette ! Maintenant, le site s' affiche automatiquement en vertical : correction d' un bug ? En tous cas c'est super !
  • Bonjour cecil06, Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. L'affichage de yahoo météo se fait systématiquement à la verticale, en consequence la question ne se pose pas
  • Oui, c'est celle que j' ai installée mais elle ne fonctionne pas sur la tablette :( j'ai juste la photo de la ville mais pas de menu déroulant
  • Re, Il semble que yahoo ait apporte quelques modifications au niveau fonction meteo et cela creer beaucoup de problèmes Vous avez une appli yahoo meteo gratuite dans playstore qui fonctionne tres bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit